Priznuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parlez et peut-être gagner des pack+ par la suite !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Venez parlez ici !
Après longue réflexion, voici ma décision. EmptyMer 17 Juin - 9:59 par badskullsteve

» --Iakout--
Après longue réflexion, voici ma décision. EmptySam 17 Jan - 16:11 par geny1310

» Cannotations
Après longue réflexion, voici ma décision. EmptySam 17 Jan - 16:10 par geny1310

» ma démission
Après longue réflexion, voici ma décision. EmptySam 17 Jan - 15:56 par geny1310

» Bienvenu chez les Caros
Après longue réflexion, voici ma décision. EmptyJeu 1 Jan - 15:38 par kanie

» Boutique Priznuf
Après longue réflexion, voici ma décision. EmptyVen 5 Déc - 11:42 par iakout

» Jeux->sport,arcade,incontournable
Après longue réflexion, voici ma décision. EmptyVen 5 Déc - 11:39 par iakout

» Le jeu des 500 bouteilles
Après longue réflexion, voici ma décision. EmptyVen 5 Déc - 11:37 par iakout

» Dé gagnant
Après longue réflexion, voici ma décision. EmptyJeu 4 Déc - 23:01 par Pignuf

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après longue réflexion, voici ma décision.

Aller en bas 
+2
olf2
Bubulle
6 participants
AuteurMessage
Bubulle
(Co-Fondateur)
(Co-Fondateur)
Bubulle


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2008

Compte
Priz's: -
Barre de progression:
Après longue réflexion, voici ma décision. Left_bar_bleue100/100Après longue réflexion, voici ma décision. Empty_bar_bleue  (100/100)
Gain: -

Après longue réflexion, voici ma décision. Empty
MessageSujet: Après longue réflexion, voici ma décision.   Après longue réflexion, voici ma décision. EmptyDim 17 Aoû - 16:03

Je me suis renseigné et j'ai vu que pour faire un site de jeux, ce n'est pas si simple que ça :

Déjà, les jeux flash très long à réalisé
Pas gratuit : logiciel pour les jeux flash, hébergement, domaine ou encore l'huissier de justice pour déposé le site sinon c'est illégal. (très cher).

Toutes ces raisons ont fait que moi et Lelyon avons décidé de "convertir" le site en un site d'astuce web pour les webmasters ou pour les sites de jeux et encore pleins de choses.

Et pour faire tout cela, j'ai besoin de "testeurs" qui testeront les sites et feront un rapport pour les mettre sur le site.

Il y a déjà Lelyon et Kanie qui se sont gentiment proposé pour ce job mais j'ai besoin encore de personnes donc proposez vous ici !

Le site ne s'appellera pas Priznuf.

Si Badskull veut le reprendre, je lui donne volontiers le rôle de webmaster sinon ce sera la fin de Priznuf. Après longue réflexion, voici ma décision. 920862

Si quelqu'un d'autre que Badskull voudrait reprendre le site, veuillez me contactez par MP.

Merci de m'avoir lu.



Après longue réflexion, voici ma décision. 97333 Bubulle
Revenir en haut Aller en bas
https://priznuf.1fr1.net
olf2
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2008

Compte
Priz's: -
Barre de progression:
Après longue réflexion, voici ma décision. Left_bar_bleue100/100Après longue réflexion, voici ma décision. Empty_bar_bleue  (100/100)
Gain: -

Après longue réflexion, voici ma décision. Empty
MessageSujet: Re: Après longue réflexion, voici ma décision.   Après longue réflexion, voici ma décision. EmptyDim 17 Aoû - 18:07

C'est sur qu'avec tous les forums de ce genre il est sifficile de s'imposer

Citation :
en un site d'astuce web pour les webmasters ou pour les sites de jeux et encore pleins de choses.


Bon courage pour t'imposer car c'est très dur avec tous les sites existant.(mème moi je doute pour le mien)

Sinon tu vas garder le site actuelle et juste changer le header ? si tu veu j'ai le psd ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
(Co-Fondateur)
(Co-Fondateur)
Bubulle


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2008

Compte
Priz's: -
Barre de progression:
Après longue réflexion, voici ma décision. Left_bar_bleue100/100Après longue réflexion, voici ma décision. Empty_bar_bleue  (100/100)
Gain: -

Après longue réflexion, voici ma décision. Empty
MessageSujet: Re: Après longue réflexion, voici ma décision.   Après longue réflexion, voici ma décision. EmptyDim 17 Aoû - 18:14

Je sais très bien que ce n'est pas facile de s'imposer mais bon c'est partout comme ça ! Après longue réflexion, voici ma décision. 8997

Je veux faire un truc complet mais pas forcément m'imposer mais être un petit peu connu.

Pour ta question, oui je vais garder le même site mais je vais bien sûr changer le nom donc le psd serait nécessaire merci. Après longue réflexion, voici ma décision. 339994

Ps. On pourra être partenaire Après longue réflexion, voici ma décision. 510885
Revenir en haut Aller en bas
https://priznuf.1fr1.net
polop
Argent4
Argent4
polop


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/06/2008

Compte
Priz's: 510
Barre de progression:
Après longue réflexion, voici ma décision. Left_bar_bleue0/0Après longue réflexion, voici ma décision. Empty_bar_bleue  (0/0)
Gain:

Après longue réflexion, voici ma décision. Empty
MessageSujet: Re: Après longue réflexion, voici ma décision.   Après longue réflexion, voici ma décision. EmptyLun 18 Aoû - 19:36

pq je comprend jamais rien

l'histoire de forum de site de site d'astuce bad qui vien plus bubulle qui sois disant change de nom, kanie et lelyon vont peut etre ne pu etre anim

jy comprend rien vous pouvez mexplique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priznuf.com
Bubulle
(Co-Fondateur)
(Co-Fondateur)
Bubulle


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2008

Compte
Priz's: -
Barre de progression:
Après longue réflexion, voici ma décision. Left_bar_bleue100/100Après longue réflexion, voici ma décision. Empty_bar_bleue  (100/100)
Gain: -

Après longue réflexion, voici ma décision. Empty
MessageSujet: Re: Après longue réflexion, voici ma décision.   Après longue réflexion, voici ma décision. EmptyLun 18 Aoû - 19:40

Kanie et Lelyon restent Je suis le new Webmaster...
Revenir en haut Aller en bas
https://priznuf.1fr1.net
polop
Argent4
Argent4
polop


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/06/2008

Compte
Priz's: 510
Barre de progression:
Après longue réflexion, voici ma décision. Left_bar_bleue0/0Après longue réflexion, voici ma décision. Empty_bar_bleue  (0/0)
Gain:

Après longue réflexion, voici ma décision. Empty
MessageSujet: Re: Après longue réflexion, voici ma décision.   Après longue réflexion, voici ma décision. EmptyLun 18 Aoû - 19:52

pq il dise que tes bubulle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priznuf.com
kanie
(Animateur)
(Animateur)
kanie


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 29/05/2008

Compte
Priz's: 755
Barre de progression:
Après longue réflexion, voici ma décision. Left_bar_bleue0/0Après longue réflexion, voici ma décision. Empty_bar_bleue  (0/0)
Gain:

Après longue réflexion, voici ma décision. Empty
MessageSujet: Re: Après longue réflexion, voici ma décision.   Après longue réflexion, voici ma décision. EmptyLun 18 Aoû - 19:53

polop retrouve ici sur ce forum un message de bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
(Co-Fondateur)
(Co-Fondateur)
Bubulle


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2008

Compte
Priz's: -
Barre de progression:
Après longue réflexion, voici ma décision. Left_bar_bleue100/100Après longue réflexion, voici ma décision. Empty_bar_bleue  (100/100)
Gain: -

Après longue réflexion, voici ma décision. Empty
MessageSujet: Re: Après longue réflexion, voici ma décision.   Après longue réflexion, voici ma décision. EmptyLun 18 Aoû - 19:55

Je ne suis pas Bubulle !
Revenir en haut Aller en bas
https://priznuf.1fr1.net
Bubulle
(Co-Fondateur)
(Co-Fondateur)
Bubulle


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2008

Compte
Priz's: -
Barre de progression:
Après longue réflexion, voici ma décision. Left_bar_bleue100/100Après longue réflexion, voici ma décision. Empty_bar_bleue  (100/100)
Gain: -

Après longue réflexion, voici ma décision. Empty
MessageSujet: Re: Après longue réflexion, voici ma décision.   Après longue réflexion, voici ma décision. EmptyLun 18 Aoû - 19:59

Merci Titeuf !
Revenir en haut Aller en bas
https://priznuf.1fr1.net
Invité
Invité




Après longue réflexion, voici ma décision. Empty
MessageSujet: Re: Après longue réflexion, voici ma décision.   Après longue réflexion, voici ma décision. EmptyLun 18 Aoû - 21:38

Polop

Je vais t'expliquer. Pour que Vlooye soit fondateur, il lui faut mon compte. Je lui ai donc donné en mettant son pseudo.

Je tenais à avoir un compte donc j'ai repris l'ancien de Vlooye et j'ai changé son pseudo en : Helpoweb, tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
polop
Argent4
Argent4
polop


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/06/2008

Compte
Priz's: 510
Barre de progression:
Après longue réflexion, voici ma décision. Left_bar_bleue0/0Après longue réflexion, voici ma décision. Empty_bar_bleue  (0/0)
Gain:

Après longue réflexion, voici ma décision. Empty
MessageSujet: Re: Après longue réflexion, voici ma décision.   Après longue réflexion, voici ma décision. EmptyLun 18 Aoû - 23:31

ok mais tu quitte le forum toi aussi Après longue réflexion, voici ma décision. 963290 Après longue réflexion, voici ma décision. 654933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priznuf.com
Johann-odd
(Webmaster)
(Webmaster)
Johann-odd


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2008

Compte
Priz's:
Barre de progression:
Après longue réflexion, voici ma décision. Left_bar_bleue0/0Après longue réflexion, voici ma décision. Empty_bar_bleue  (0/0)
Gain:

Après longue réflexion, voici ma décision. Empty
MessageSujet: Re: Après longue réflexion, voici ma décision.   Après longue réflexion, voici ma décision. EmptyMer 27 Aoû - 17:39

Voila je viens de discuter avec bubulle et il m'a dit qu'il me donnerai le forum ! enfin , il n'etait pas tres sur de lui ! donc le forum ne sera pas supprimé ! et vous restez normaux !
Revenir en haut Aller en bas
polop
Argent4
Argent4
polop


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/06/2008

Compte
Priz's: 510
Barre de progression:
Après longue réflexion, voici ma décision. Left_bar_bleue0/0Après longue réflexion, voici ma décision. Empty_bar_bleue  (0/0)
Gain:

Après longue réflexion, voici ma décision. Empty
MessageSujet: Re: Après longue réflexion, voici ma décision.   Après longue réflexion, voici ma décision. EmptyMer 27 Aoû - 22:51

k mais ya til une boutique et tout ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priznuf.com
Johann-odd
(Webmaster)
(Webmaster)
Johann-odd


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2008

Compte
Priz's:
Barre de progression:
Après longue réflexion, voici ma décision. Left_bar_bleue0/0Après longue réflexion, voici ma décision. Empty_bar_bleue  (0/0)
Gain:

Après longue réflexion, voici ma décision. Empty
MessageSujet: Re: Après longue réflexion, voici ma décision.   Après longue réflexion, voici ma décision. EmptyJeu 28 Aoû - 0:50

Oui mais les codes actuels ne seront plus la ! Il faudra cliquer tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
polop
Argent4
Argent4
polop


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/06/2008

Compte
Priz's: 510
Barre de progression:
Après longue réflexion, voici ma décision. Left_bar_bleue0/0Après longue réflexion, voici ma décision. Empty_bar_bleue  (0/0)
Gain:

Après longue réflexion, voici ma décision. Empty
MessageSujet: Re: Après longue réflexion, voici ma décision.   Après longue réflexion, voici ma décision. EmptyJeu 28 Aoû - 1:17

ok, mais moi jaimais bien lancien la il est désert on a du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priznuf.com
geny1310
(Graphiste)(Graphiste)
geny1310


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/05/2008

Compte
Priz's: 135
Barre de progression:
Après longue réflexion, voici ma décision. Left_bar_bleue0/0Après longue réflexion, voici ma décision. Empty_bar_bleue  (0/0)
Gain: -

Après longue réflexion, voici ma décision. Empty
MessageSujet: Re: Après longue réflexion, voici ma décision.   Après longue réflexion, voici ma décision. EmptyJeu 28 Aoû - 15:21

ouai polop moi aussi y a moyen de faire de chouette jeux sans pour autant faire comme prizee!! t'a vu ce qui devient merdique il me faut 15 min avant que le jeux ne s'affiche avec ma connection

moi perso j'aimais bien l'idee priznuf
Revenir en haut Aller en bas
http://geny1310.free.fr/prizee/index.html
Contenu sponsorisé





Après longue réflexion, voici ma décision. Empty
MessageSujet: Re: Après longue réflexion, voici ma décision.   Après longue réflexion, voici ma décision. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après longue réflexion, voici ma décision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priznuf :: Priznuf :: En direct du bocal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser