| C'est moi Joyjunior ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joyjunior Nouveau joueur
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Picardie (et études à Lille) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: C'est moi Joyjunior ^^ Dim 19 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
kanie (Animateur)
Compte Priz's: 755 Barre de progression: (0/0) Gain:
| Sujet: Re: C'est moi Joyjunior ^^ Lun 20 Oct - 7:19 | |
| | |
|
| |
geny1310 (Graphiste)
Nombre de messages : 304 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/05/2008
Compte Priz's: 135 Barre de progression: (0/0) Gain: -
| Sujet: Re: C'est moi Joyjunior ^^ Lun 20 Oct - 15:32 | |
| bonjour a toi et bienvenue parmis nous et amuse toi bien!! | |
|
| |
Joyjunior Nouveau joueur
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Picardie (et études à Lille) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: C'est moi Joyjunior ^^ Dim 2 Nov - 19:35 | |
| Merci pour vos message kanie et Geny Dsl de ne pas avoir répondu avant mais j'étais pas allé qur internet depuis Par contre Kanie, j'aurai attendu un autre type d'acceuil, c pas super sympa... Je vais pas t'en vouloir mais je pensais que tu avais compris que je trouvais ça débile vos ptites gueguerres. Donc pas besoin de passer par moi pour régler tes comptes merci. Sur ceux, content de te voir aussi. (j'ai eu le droit à un bienvenue, c déjà bien...) | |
|
| |
kanie (Animateur)
| Sujet: Re: C'est moi Joyjunior ^^ Lun 3 Nov - 3:37 | |
| désolé joyjunior si je t'es vexé , si tu veut bien je vais oublié cette histoire et je t'en reparle plus tu est le bienvenue ici joy | |
|
| |
Joyjunior Nouveau joueur
| Sujet: Re: C'est moi Joyjunior ^^ Lun 3 Nov - 6:18 | |
| | |
|
| |
kanie (Animateur)
| Sujet: Re: C'est moi Joyjunior ^^ Lun 3 Nov - 16:54 | |
| joyjunior oui je vais bien merci oui je sais ce que tu pense de zozoterie, et moi tu sais ce que j'en pense aussi de plusieurs perturbateurs comme lui et autre misterjsf a piraté mon compte pour ensuite le fermé, mais j'ai pu le récupèré facilement Aussi, comment on fait pour pouvoir répondre à la section discution?joyjunior je comprend pas , car tu peut répondre sur tout les forums sinon laisse un message a l'admin en privé pour ce qui est de xat j'y vais très rarement, mais je passerais ce soir si tu veut me contacter bonne journée a toi joy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi Joyjunior ^^ | |
| |
|
| |
| C'est moi Joyjunior ^^ | |
|